Expéditions et retours

Notre politique de livraison

Chez Tokei, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre politique d'expédition offre une livraison rapide et fiable à des prix abordables, avec une variété d'options d'expédition disponibles pour répondre à vos besoins. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle, et nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement tout problème et efficacement. Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@tokei.fr ou de nous appeler au 04 93 17 71 08 . Nous sommes impatients de vous servir !

Comment puis-je payer ma commande ?

 

Vous pouvez facilement payer votre commande en utilisant l'une des principales cartes de crédit, notamment Visa, MasterCard, American Express et Discover. Nous acceptons également les paiements via PayPal ou Apple Pay. Sinon, vous pouvez simplement choisir de nous envoyer un chèque ou un virement si vous préférez. Quelle que soit l'option que vous choisissez, nous serons heureux de traiter votre transaction. Veillez simplement à contacter notre service clientèle pour nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions nous assurer que tout se passe bien.

 

J'ai saisi une mauvaise adresse de livraison, que dois-je faire ?

 

Si vous vous rendez compte que vous avez fourni une adresse de livraison erronée pour votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Notre équipe fera tout son possible pour mettre à jour votre commande avec les informations correctes, mais cela peut dépendre du fait que votre colis ait déjà été expédié. S'il n'est pas trop tard, nous pouvons effectuer les changements nécessaires afin de garantir que votre commande arrive à la bonne adresse. Cependant, veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que ces changements seront effectués en temps voulu, car il y a souvent des retards dans le traitement des commandes.

 

J'ai besoin d'apporter une modification à ma commande. Puis-je le faire ?

 

Oui, si vous saisissez un article ou une quantité d'articles incorrects, vous pouvez le faire. Toutefois, veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que les modifications seront apportées à votre commande en temps voulu. Si vous contactez notre service clientèle dès que possible et que nous sommes en mesure de traiter votre demande avant l'expédition de votre commande, il se peut que nous ayons encore le temps de mettre votre commande à jour. Toutefois, s'il est trop tard et que votre si votre commande a déjà été expédiée, nous ne serons pas en mesure de la modifier. Dans ce cas, vous devrez peut-être retourner l'article pour un remboursement ou un échange dès qu'il arrivera à votre adresse.

 

Puis-je annuler ma commande si je décide que je ne veux pas de mes articles ?

 

Oui, vous pouvez annuler votre commande à condition que nous n'avons pas encore expédié votre commande. Nous pouvons être en mesure de traiter cette demande si vous contactez notre service clientèle rapidement après avoir passé votre commande. Cependant, veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que les changements seront effectués en temps voulu et que nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu'elle a été expédiée.

 

Que se passe-t-il avec mes données personnelles ?

 

Nous prenons votre vie privée très au sérieux et nous ne vendrons ni ne partagerons jamais vos informations personnelles avec quiconque. Nous utilisons également des niveaux de sécurité élevés pour protéger vos informations à tout moment, afin que vous puissiez faire vos achats en toute confiance sur notre site. Si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons vos informations, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

 

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

 

Votre commande sera expédiée par transporteur express express et livrée par un service de livraison local. Le délai de livraison est d'environ 5 à 15 jours pour les États-Unis ou l'Europe. Si vous vivez dans un autre pays, le délai d'expédition peut être plus long en raison des procédures de dédouanement. Vous pouvez suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi inclus dans l'envoi e-mail. Nous n'exigeons pas de signature à la livraison.

 

Je dois retourner un article, que dois-je faire ?

 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre achat, nous proposons une politique de retour sans problème. Pour entamer la procédure, veuillez contacter notre service clientèle à contact@tokei.fr pour plus d'informations et d'instructions. Nous ne prenons en charge tous les frais liés au retour ou d'échange d'articles, et nous ne pourrons pas accepter les articles qui ont été portés ou utilisés. Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter pour plus de détails.

 

Pourquoi les prix de vos produits sont-ils si bas ?

 

En tant que nouveau détaillant en ligne, nous sommes en mesure de proposer nos produits à des prix aussi bas en opérant entièrement en ligne et en supprimant les coûts associés aux magasins traditionnels . Nous nous approvisionnons également en produits directement auprès des fabricants, ce qui nous permet de vous faire bénéficier d'économies encore plus importantes.

 

Notre objectif est d'offrir une expérience d'achat de qualité à bas prix en proposant des offres exceptionnelles sur les produits suivants:

 

- Montres et accessoires

 

Délai expédition

 

Notre objectif est de traiter et d'expédier votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Pendant les périodes de pointe, comme Noël ou le Black Friday, ce délai peut passer à 3-4 jours ouvrables. Nos commandes sont expédiées par un transporteur Express. Une fois que votre commande a été confiée à notre transporteur, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi. Le délai de livraison peut varier de 10 à 15 jours. Nos entrepôts sont basés en Chine et en France, c'est pourquoi nos prix sont si bas. Nous voulons être transparents sur notre mode de fonctionnement.

 

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

 

Votre commande sera expédiée par transporteur express et livrée par un service de livraison local. Le délai de livraison est d'environ 5 à 15 jours pour les États-Unis ou l'Europe. Si vous vivez dans un autre pays, le délai d'expédition peut être plus long en raison des procédures de dédouanement. Vous pouvez suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi inclus dans l'envoi e-mail. Nous n'exigeons pas de signature à la livraison.

 

Est-il possible d'obtenir ma commande plus rapidement ?

 

Nous proposons actuellement des délais d'expédition standard, mais si vous avez besoin d'une commande plus tôt, veuillez contacter notre service clientèle avant de passer votre commande à l'adresse contact@tokei.fr et il vous indiquera le coût approximatif d'une expédition accélérée.

 

Puis-je suivre ma commande ?

 

Oui. Une fois que votre commande a été remise à notre transporteur, vous recevrez un courriel avec le numéro de suivi. Le délai de livraison peut varier de 10 à 15 jours. Vous pouvez suivre votre colis en utilisant le numéro de suivi inclus dans l'e-mail. Nous n'exigeons pas de signature à la livraison.

 

Quelle est notre politique de retour ?

 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaits de votre achat, nous vous proposons une politique de retour sans problème. Pour lancer la procédure, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tokei.fr pour obtenir de plus amples informations et instructions. Nous ne prenons pas en charge les frais liés au retour ou à l'échange des articles, et nous n'accepterons pas les articles qui ont été portés ou utilisés. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si vous avez des questions sur notre politique de retour, veuillez nous contacter pour plus de détails.

 

J'ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire ?

 

Dans le cas peu probable où vous auriez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tokei.fr pour obtenir des informations et des instructions supplémentaires. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

 

Offrez-vous des remboursements ?

 

Nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100 % de votre c'est pourquoi nous proposons une politique de retour sans problème. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tokei.fr pour obtenir de plus amples informations et des instructions sur la manière d'engager la procédure.

 

Le produit que j'ai reçu est différent de celui qui figure sur le site web. Comment cela est-il possible ?

 

Dans certains cas, nos produits peuvent être expédiés depuis un centre de distribution ou un entrepôt différent de celui qui est annoncé sur le site Web. Cela peut entraîner de légères modifications dans les détails des articles et/ou l'emballage. Si vous recevez un produit incorrect, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tokei.fr pour obtenir des informations et des instructions supplémentaires. Nous ferons notre résoudre le problème rapidement.

 

Ma commande n'a pas été livrée complète. Que dois-je faire maintenant ?

 

Dans le cas peu probable où votre commande aurait été livrée incomplète, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tokei.fr pour obtenir de plus amples informations et des instructions sur la marche à suivre. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.

 

J'ai commandé en ligne mais je n'ai pas encore reçu d'e-mail de confirmation d'expédition. Que dois-je faire ?

 

Si vous n'avez pas encore reçu votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@tokei.fr et il vous aidera dès que possible. Les expéditions sont généralement traitées et envoyées dans les deux jours ouvrables suivant la commande, mais peuvent être retardées en raison d'un volume important.

 

Conclusion sur notre politique de livraison

 

Chez Tokei, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience d'achat possible à nos clients. Notre politique d'expédition offre une livraison rapide et fiable à des prix abordables, avec une variété d'options d'expédition disponibles pour répondre à vos besoins. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle, et nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement tout problème et efficacement. Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@tokei.fr ou de nous appeller au 04 93 17 71 08 . Nous sommes impatients de vous servir !